Silence, ça pousse !

Silence, ça pousse !

Silence, ça pousse !

Voilà maintenant quelques semaines que les travaux d’agrandissement de notre laboratoire ont débutés, toujours sur le parc de Mazen Sully à Dijon. Cette nouvelle extension de 600 m² portera la superficie totale du parc analytique à 2 200m² et permettra l’installation de moyens techniques supplémentaires liés aux activités de R&D, d’analyses chimiques et de caractérisation de matériaux.

Le budget consacré à la construction, à l’aménagement des locaux ainsi que le programme d’investissements techniques associés avoisine le million d’euros.

Ce bâtiment accueillera également COVALSENS SAS (une société sœur de FILAB créée en 2017  dont la vocation est le Développement, la Production et la Commercialisation de nouveaux produits issues des travaux de recherche menée par les équipes de FILAB). Nous vous présenterons dans quelques semaines des exemples de projets et les premières réussites de COVALSENS.

Ces nouveaux espaces permettront une organisation plus fonctionnelle pour nos collaborateurs et de meilleures conditions de travail, 2 critères essentiels pour valoriser notre travail et renforcer notre réactivité au profit  de nos clients !

Ces évolutions structurelles accompagnent les ambitions de développement de FILAB visant à « voir plus loin que l’analyse », en intégrant de nouvelles compétences techniques et humaines au sein du laboratoire, et en proposant des services plus réactifs et à plus gros volumes.

La fin des travaux est prévue pour la rentrée 2018. Nous aurons alors la joie de vous accueillir pour découvrir (ou re-découvrir) nos locaux !

Article suivant :
Article précédent :
Cet article a été écrit par

Laisser un commentaire