Ils nous ont rejoints!

En 2006, lorsque Cyril HUG reprend les rênes de la société, FILAB est alors le visage de 8 personnes. Aujourd’hui, derrière les tubes à essai et les blouses blanches, FILAB est devenu une équipe solide de 35 collaborateurs, aux profils et spécialités variés, et répartis dans des fonctions techniques, commerciales ou encore administratives.Afin de soutenir la croissance de l’activité et maintenir notre degré de réactivité, notre équipe technique a été renforcée ces derniers mois avec l’arrivée de 4 collaborateurs disposant de solides compétences en chimie et matériaux. Il s’agit de :

Sophie MAUFFREY, 26 ans, diplômée d’un Master Analyse et Contrôle (AMAC), complète désormais le Département de Chimie Fine qui représente aujourd’hui plus de 20% de notre activité.

Mélanie SOARES, 24 ans, disposant d’une Licence Pro en Industrie Chimique et Pharmaceutique, a concrétisé son stage dans nos locaux par une embauche au sein du Département Métallurgie, sous la responsabilité d’Arnaud JOUDRAIN.

Lucie TERREAU, 27 ans, a intégré il y a quelques mois l’équipe Expertise-Chimie après une Licence pro en Génie des bio production et de l’agroalimentaire, et une première expérience en tant que Technicienne de Laboratoire en biochimie.

Clément BOENARD, 25 ans, est titulaire d’un Master Matériaux et Nouvelles Technologies. Après une excellente intégration au sein de l’équipe d’Emmanuel BUIRET, il prend désormais en charge la supervision du Départements Chimie et Environnement.

Dans notre politique d’intégration, nous accompagnons nos jeunes recrues avec les mêmes valeurs et ambitions que nous adressons à nos clients : : l’intégrité, la confiance, l’accessibilité ou encore l’exemplarité. Notre volonté est de leur offrir toutes les possibilités de grandir et de donner de la valeur à leurs savoirs et à vos activités.

C’est la complémentarité de nos compétences et la compatibilité de nos valeurs qui permettent aujourd’hui à FILAB d’évoluer selon des objectifs et des ambitions partagés avec son équipe et ses clients.

Vous souhaitez mieux connaître qui sont nos mains, nos yeux et nos oreilles ? Venez nous rencontrer !

Article suivant :
Article précédent :
Cet article a été écrit par

Laisser un commentaire