NOUVEAU PLUS A FILAB : LE SERVICE SUPPORT CLIENTS !

NOUVEAU PLUS A FILAB : LE SERVICE SUPPORT CLIENTS !

Etre le plus réactif possible dans l’envoi de vos devis, enregistrer vos échantillons et vous renseigner en permanence sur l’avancement de vos commandes, vous accompagner dans l’interprétation des résultats et s’assurer en permanence de votre entière satisfaction….voici les 3 objectifs principaux assignés à notre nouveau  service SUPPORT CLIENTS.

Dirigé par Aurélie DUCERF, assistée d’Aurélie BLERY et Virginie BOLOGNESI, ce Département Support Clients a été mis en place le 2 mai dernier pour faire     face au fort développement de FILAB (+31% sur les 12 derniers mois, 300 demandes de devis chaque mois, un nombre croissant de missions d’expertises nécessitant une présence accrue de nos experts techniques sur site….).

Conscients que votre temps est précieux et que vous attendez de votre laboratoire une grande réactivité, nous avons choisi de limiter le nombre de vos interlocuteurs à FILAB.

Le Département SUPPORT CLIENTS constitue en quelque sorte « votre porte d’entrée à FILAB ». Bien entendu, en fonction de la complexité technique de votre demande et de vos besoins spécifiques, ce service vous mettra si besoin en relation avec nos experts techniques….notre objectif : SIMPLIFIER, FLUIDIFIER ET RESTER TRES REACTIF !

Les missions détaillées de notre nouveau service SUPPORT CLIENTS de FILAB consistent à :

  • prendre en compte votre demande sur simple appel téléphonique (ou sur notre site internet)
  • émettre un devis dans les 24 H qui suivent votre demande
  • vous assister dans le choix des protocoles à mettre en oeuvre
  • vous orienter sur un expert technique en fonction de la nature de votre demande
  • s’assurer de la réception et de la bonne compréhension  de votre devis
  • assurer l’enregistrement de vos échantillons à l’arrivée au laboratoire et accuser réception de vos échantillons (régler avec vous les aléas logistiques le cas échéant)
  • vous tenir au courant de la réalisation des prestations confiées à l’équipe technique du laboratoire
  • vous accompagner dans la compréhension de vos rapports et vous mettre en contact avec le spécialiste technique qui a réalisé vos analyses
  • enfin s’assurer de votre satisfaction tout au long du processus de votre commande

Je contacte le service SUPPORT CLIENTS au : 03.80.52.32.05 ou aurelieducerf@filab.fr

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