Elles choisissent Filab !!

Elles choisissent Filab !!

photo_julie_et_aurelie_modifieUn pas de plus vers la compétence de haut niveau dans les secteurs de la chimie fine et des polymères avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices :

Aurélie DUCERF- GAUDIN rejoint FILAB en tant que Chargée de Développement dans le Département Expertise Chimie Fine.

Titulaire d’une Licence en Chimie et Bonnes Pratiques de Laboratoires (+ Diplôme National d’Oenologue), Aurélie dispose d’une expérience professionnelle importante dans la gestion technique de laboratoires de chimie (prestataires de services). Elle fera équipe avec votre interlocuteur habituel : Nicolas Rollet, chargé d’affaires (analyse de vos besoins et réalisation des devis). Aurélie assurera la gestion et la mise en œuvre des moyens techniques du Département Expertise Chimie et son objectif premier est de vous garantir le rendu de vos rapports d’analyses dans les délais fixés.

Julie FICHOT prend en charge de l’animation du Département Polymère.

A 30 ans, titulaire d’un Doctorat en Physico-chimie, surfaces et interfaces, Julie dispose déjà d’une expérience significative en  gestion de projets de recherche industrielle sur des thématiques comme la substitution des tensio-actifs dans des formulations de vernis sol-gel ou encore la maîtrise des propriétés de films polymériques utilisés en cosmétologie.

Au sein de FILAB, Julie a pour mission de développer l’activité caractérisation des polymères et d’assurer la prise en charge technique des différents dossiers d’expertise.

Article suivant :
Article précédent :
Cet article a été écrit par

Laisser un commentaire